9 meilleurs sites touristiques à ne pas manquer au lac Toba

la source:

https://setkab.go.id/wp-content/uploads/2016/06/Danau-Toba.jpg

De belles montagnes, des cascades et des sources chaudes, englobant le plus grand lac volcanique du monde – ce qui ressemble à un voyage. Supposons que vous n’ayez jamais entendu parler du lac Toba en Indonésie. Vous avez vu l’une des plus belles merveilles de la nature. Le lac Toba, le plus grand lac volcanique du monde, couvre une superficie de 1 707 km². Il est également entouré de magnifiques montagnes, de déserts, de sources chaudes et de nombreux villages culturels.

Il y a une île presque de la taille de Singapour dans le lac Toba lui-même. Elle s’appelle l’île de Samosir, qui abrite les hommes et les femmes Batak. Bien qu’il soit maintenant une destination touristique populaire, une grande partie de ses merveilles naturelles reste intacte, ce qui en fait l’un des sites touristiques célèbres à visiter en Indonésie.

1. Sources chaudes de Sipoholon, l’endroit idéal pour prendre un bain

On dit que le trempage dans ces piscines de sources sulfureuses apporte de nombreux avantages pour la santé ainsi qu’une peau brillante et lumineuse. Entourées de calcaires blancs et oranges, les sources chaudes de Sipoholon constituent un endroit relaxant mais digne d’Insta.

2. Nantampukmas Nests, une pointe d’oiseau de quelques

Supposons que vous vous soyez déjà demandé ce que c’est que de se réveiller en tant que niché dans le nid de sa propre mère, alors vous n’avez pas à deviner à l’avance. Entrez dans ces empreintes de pas artificielles à proximité de l’hôtel Nantampukmas et admirez les magnifiques vues sous un tout nouveau point de vue.

3. Tuk Tuk, dans lequel les touristes affluent

Après toutes les randonnées, les sources chaudes et les cascades, c’est ici que vous pouvez passer la nuit. Tuk Tuk est situé sur l’île de Samosir, où se trouvent tous les bons hôtels, restaurants et boutiques touristiques. Assurez-vous de prendre le dernier ferry, sinon vous serez coincé pour la nuit!

4. Cascade Sipiso-Piso, la plus haute cascade d’Indonésie

Cette cascade a la plongée maximale en Indonésie à 120 m. Pour ceux qui osent, descendez au pied de la cascade. Vous aurez les tentations de Sipiso-Piso sur le dos.

5. Mont Sibayak, un volcan qui vaut le détour

Poussant jusqu’à 7257 pieds, le mont Sibayak est l’un des volcans les plus célèbres d’Indonésie. Les randonneurs recommandent de faire du trekking à partir de 3 heures du matin pour profiter de la lumière des étoiles et arriver au sommet juste à temps pour un lever de soleil à couper le souffle.

6. Tomok Village, le patrimoine culturel de ce Batak

Pour une expérience culturelle, rendez-vous au village de Tomok, qui comprend de magnifiques maisons traditionnelles Batak, des statues en pierre et de nombreux sites historiques. Vous pouvez en savoir plus sur le peuple Batak, son mode de vie et ramener un peu de culture Batak à la maison.

7. Pusuk Buhit, dans lequel les verts durent éternellement

Pusuk Buhit est une bonne randonnée avec une vue extraordinaire sur l’une de ces montagnes volcaniques de la région. Rendez-vous au sommet pour profiter de la scène panoramique du lac Toba et de ses environs qui vous laissera perdu pour les mots.

8. Sapo Juma, une villa surplombant le lac Toba

Ce champ de fleurs est une villa de jardin avec une vue de dessus sur le lac Toba. Parcourez de nombreuses couleurs magnifiques, prenez autant de selfies que vous le pouvez et découvrez un endroit merveilleux pour vous émerveiller dans l’impressionnant lac Toba d’en haut.

9. Lac Sidihoni, le lac du lac Toba

Vous allez probablement trouver plus de buffles que de personnes ici. Pourtant, il y a quelque chose de transcendant à regarder l’un de ces rares lacs dans un lac de la planète. Pour y arriver, vous devez traverser des rues accidentées en moto et parcourir un espace, mais l’expérience n’a pas de prix. Situé sur le côté nord de Sumatra, en Indonésie, le lac Toba n’est qu’à un bref vol de Kuala Lumpur.

Auparavant, les voyageurs devaient se rendre à Medan. Pourtant, vous pouvez maintenant voler à Silangit (lac Toba), gagner du temps et vous rapprocher de toutes les attractions.

Prêt à commencer votre escapade au lac Toba? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!