Apprenez à économiser de l’argent avec ces conseils de voyage

Lorsque vous êtes sur le point de quitter la sécurité de votre maison familière pour des pièces inconnues, les dernières choses dont vous devez vous soucier sont de vous causer des problèmes qui auraient pu être facilement évités ou de rater des opportunités. Consultez cette collection de conseils et devenez aussi averti que possible en matière de voyages.

Emballez légèrement lorsque vous voyagez. Les gens ont toujours tendance à emballer beaucoup plus que nécessaire et finissent par n’utiliser qu’environ la moitié de ce qu’ils prennent. Choisissez quelques articles que vous pouvez porter plusieurs fois et essayez de tout coordonner. Si vous oubliez d’emballer un article en particulier, vous pourrez probablement trouver quelque chose d’approprié à votre destination.

Pour éviter toute confrontation gênante, faites des recherches si vous voyagez dans un pays étranger. Cela inclut la recherche d’expressions standard telles que «merci», «combien» et «comment allez-vous». Vous devriez également rechercher les coutumes standard du pays, telles que les gestes, afin d’éviter d’offenser quiconque avec des gestes ou un langage corporel qui vous semblent normaux.

Prenez des dispositions pour vos animaux de compagnie pendant votre absence. Demandez à un voisin ou à un ami de venir les nourrir, marcher et vérifier, au moins une fois par jour. Ils se sentiront plus en sécurité en sachant qu’ils auront de la nourriture fraîche et de l’eau et seront moins fous que s’ils étaient laissés seuls pendant une longue période.

Lorsque vous voyagez dans des zones plus pauvres ou moins développées, évitez de toucher les animaux locaux. Cela inclut évidemment les animaux de la ferme, mais aussi les chats et les chiens errants ainsi que les animaux de trait ou de bât. Vous ne savez jamais quelles maladies ces animaux pourraient être porteurs, et il y a de fortes chances que vous n’ayez pas les mêmes immunités que les habitants.

Si vous voyagez et prévoyez de laver le linge dans votre chambre d’hôtel, installez votre ligne de séchage quelque part avec une bonne brise, de préférence devant un ventilateur. Dans les zones à humidité extrêmement élevée, votre linge ne sèche pas assez rapidement pour éviter de développer une odeur à moins qu’il n’y ait également un mouvement d’air.

Enregistrez votre voyage auprès du Département d’État américain. Cela leur donnera un moyen de communiquer avec vous ou votre famille en cas d’urgence. Le département d’État fournit ce service gratuitement aux citoyens américains qui voyagent sur le sol étranger, il n’est donc pas logique de ne pas en profiter.

Lorsque vous séjournez dans une chambre d’hôtel, assurez-vous de verrouiller tous les objets de valeur tels que les bijoux ou les appareils électroniques dans le coffre-fort de la chambre. S’il n’y a pas de coffre-fort dans votre chambre, demandez à la réception et l’hôtel peut généralement les mettre dans un coffre-fort. Si vous ne sécurisez pas vos objets de valeur, l’hôtel décline toute responsabilité en cas de vol dans votre chambre.

De nombreux buveurs de café ont remarqué que faire du café avec de l’eau du robinet de l’hôtel produit une infusion moins que délicieuse. Plutôt que d’utiliser de l’eau du robinet, faites fondre de la glace des machines à glaçons. Les machines n’utilisent que de l’eau filtrée, ce qui la rend beaucoup plus idéale pour préparer du café et qui ne vous tournera pas l’estomac.

Avant de dépenser des centaines de dollars sur un billet d’avion ou de train, pensez à voyager en bus. Surtout pour les voyages régionaux, vous pouvez trouver que le bus est une alternative très économique qui ajoute très peu de temps à votre trajet en comparaison. Souvent, les billets de bus coûtent trente dollars ou moins, ce qui vous donne plus d’argent à dépenser.

Suivre ces conseils simples et rapides signifie investir de l’énergie pour vivre les meilleures expériences de voyage de votre vie. Être un voyageur plus ingénieux et mieux préparé diminuera vos inquiétudes, augmentera votre bonheur et vous laissera plus d’énergie et de temps pour profiter de toutes les expériences et opportunités que vous rencontrerez lors de vos futurs voyages.